Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Langes et lingettes pour petit cousin à naître

Langes et lingettes pour petit cousin à naître

Nous avons beaucoup de chance : nous avons un petit cousin qui va naître avec le printemps ! Chouette, chouette, chouette ! Ma fille est ravie a l’idée de ne plus être la petite dernière et je me dis que ça va être l’occasion de coudre ce que je n’ai pas eu le temps ou l’idée de coudre pour mes enfants.

Langes et lingettes pour petit cousin à naître

Pour commencer, des langes personnalisés. J’ai choisi trois tissus double gaze teints OEKO-TEX® pour protéger la peau de bébé (à défaut de tissu biologique car je ne trouvais pas les couleurs que je voulais). J’ai découpé dans chaque coloris un carré de 70 cm par 70 cm environ et je l’ai ourlé. J’ai appliqué une étoile découpée dans un coton, avec un point broderie.

Langes et lingettes pour petit cousin à naître

Pour compléter un peu le paquet, j’ai ajouté des lingettes-débarbouillettes en deux formats, dans un pochon. Les lingettes font environ 13 cm par 12 cm, un coton d’un côté et deux épaisseurs de tissu coton molleton léger de l'autre pour les plus grandes et environ 6 cm par 5 pour les petites. Le pochon est en coton à l’intérieur et toile cirée à l’extérieur.

Et voilà, le tout dans une jolie enveloppe et vite, vite à la Poste, le petit cousin ne devrait plus tarder !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article