Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les réhausseurs auto "voir la vie en couleurs" !

Les réhausseurs auto "voir la vie en couleurs" !

Bon, il fallait se rendre à l’évidence, les housses des réhausseurs auto de mes enfants étaient mortes de chez mortes. Et puis j’en avais assez de retrouver des petits morceaux de mousse patiemment arrachés… et les housses de base étaient quand même plutôt moches. Non,  et puis avec la nouvelle voiture, ça n'allait pas du tout. On avait changé de standing, quoi !

Alors j’ai pris mon courage à deux mains… et je m’y suis mise. Finalement, ça n’est pas si difficile que ça : j’ai pris une des housses et je l’ai découpée aux coutures. Le patron était fait ! J’ai taillé mon tissu en laissant un peu de marge pour les coutures et un poil plus et j’ai cousu. J’ai utilisé un tissu matelassé pour plus de confort pour l’un. Et pour l’autre, j’ai utilisé deux tissus de coton et je les ai matelassés avec un morceau de couette légère et pas chère, genre couette d’été ou couette super cadeau gratuit offert par les boutiques de vêtements par correspondance (oui, je sais, on dit en ligne maintenant, mais c’est pour que vous imaginiez bien le cadeau… !). Pour faire tenir dessous, j’ai prévu le passage d’un cordon serré avec un serre-cordon (récupéré sur un vieux vêtements, bien sûr, je n’allais quand même pas en acheter un !).

Les réhausseurs auto "voir la vie en couleurs" !

Et voilà le résultat ! J’adore ouvrir les portes de la voiture et prendre un flot de couleurs dans les yeux ! Ça met de la gaité dans le quotidien !

 

PS : désolée pour les pubs, je sais, c'est insupportable, un jour je prendrais le temps de chercher un autre hébergeur... mais un jour... !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article